Reprise du culte à Notre-Dame

Ce dimanche 24 mai, le culte public rendu à Dieu reprend en l’église Notre-Dame sous des conditions restreintes. L’église Notre-Dame ne sera pas autorisée à accueillir simultanément plus de 70 personnes. Aussi, pour ne pas trouver porte close, il vous faut impérativement vous inscrire à l’une des trois messes proposées demain. Il en sera de même pour les prochains dimanches. Chaque enfant doit être inscrit nommément (pas de pseudos!). Cliquez ici: https://doodle.com/poll/mqepus9mwq4q5hi5

Je vous remercie de m’aider à diffuser cette communication urgente en appelant vos amis et connaissances de la communauté pour s’assurer qu’elles ont bien reçu ce message. 

Les horaires des offices (messes en semaine, confessions en semaine, adoration le vendredi, chapelet avant la messe ou le samedi, etc) reprennent, inchangés. 


Quelques consignes à respecter: 

*A l’exception des membres de la chorale, il est obligatoire d’assister à la messe masqué et ce à partir de 11 ans et dès l’entrée dans l’église. Vous serez invités à vous désinfecter les mains avant et après la messe. 

*A l’intérieur, veuillez prendre place sur les chaises désignées par une feuille de papier. Les missels et carnets de chants seront désinfectés avant et après usage.

*La communion se fera en bon ordre sur une seule file en commençant par les rangs du fonds. Distance d’1m entre deux personnes de la file. 

*La quête, au profit de la paroisse saint-Guillaume, sera faite à la sortie de l’église.  

*Merci de ne pas vous attrouper sur le parvis mais de vous répartir sur la place qui sera momentanément fermée à la circulation. 


Tout à la joie de vous retrouver demain dans notre chère église,
Abbé Kegelin